La marque Louis Vuitton a frappé fort avec sa dernière campagne publicitaire, réunissant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le post Instagram a récolté pas moins de 70 millions de likes, devenant l’un des clichés les plus aimés de l’application.
La photo a été réalisée par Annie Leibovitz et pourrait bien marquer l’histoire de la maison de luxe française. Le cliché a été dévoilé sur les comptes respectifs des deux protagonistes le samedi 19 novembre et a déjà battu les records de partages et de mention « j’aime ».
Une partie d’échecs endiablée
Sur l’image, les deux légendes du football, en pleine partie d’échecs qui a bien sûr lieu sur une malle de la maison Louis Vuitton, se partagent l’affiche. La marque a visé dans le mille en réunissant ces deux joueurs emblématiques pour s’offrir une visibilité sans pareille. Depuis 2010, la marque est le malletier officiel du trophée de la Coupe du Monde de la FIFA. Cette collaboration étroite entre les marques et le monde du sport n’est pas nouvelle, Rolex est déjà devenu le sponsor premium du tournoi de tennis Rolland-Garros.