Les tendances accessoires Louis Vuitton

Les tendances accessoires Louis Vuitton

Le spectacle captivant du défilé automne/hiver 2024/2025 de Louis Vuitton a révélé une pléthore d’accessoires exceptionnels lors de sa présentation au Jardin d’Acclimatation de Paris, orchestré par Pharell Williams le mardi 16 janvier.

Le sac emblématique Speedy s’est métamorphosé, arborant des teintes aussi audacieuses que le turquoise et le rose vif. Incontestablement, le sac est devenu le it-bag de cette nouvelle collection. Une introduction remarquable a été faite avec le modèle réinventé du Speedy 50, revêtu d’un motif peau de vache, qui s’avère être une tendance très prisée pour cette saison.

Le turquoise à l’honneur 

Les emblématiques Yellow Boots de Timberland ont fait peau neuve, arborant désormais une coque en plastique marron à l’extrémité de la chaussure, agrémentée du célèbre monogramme Vuitton. L’empreinte western qui caractérise le défilé automne-hiver 2024-2025 ne serait pas complète sans la présence d’accessoires bling. En plus des chapeaux de cow-boys qui ont suscité l’attention, des bijoux turquoise ont embelli de nombreux ensembles, se manifestant sous la forme de boutons de veste, se portant discrètement en boucle d’oreille, ou même en surpiqûre d’un jean.

 

Les tendances accessoires Louis Vuitton

Retour au blog