Les vitrines de la maison parisienne seront parées de briques, mais pas n’importe lesquelles. C’est bien LEGO, la marque de jeu de construction, qui va une nouvelle fois collaborer avec Louis Vuitton à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Après avoir travaillé ensemble pour le 200eme anniversaire du fondateur de Louis Vuitton, les deux entités se retrouvent encore cette année pour métamorphoser les vitrines. Du 29 octobre au 1 er janvier, les magasins de la maison de luxe seront parés de briques colorées de la marque LEGO à travers diverses scénographies.
Des LEGO de luxe
Cette collaboration témoigne de la montée en gamme de LEGO dont les briques formeront la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore le Pont Neuf. Les mythiques malles de la marque Louis Vuitton seront également intégrées au projet. Même le packaging des produits sera repensé via l’ajout du logo de l’entreprise de briquettes en plastique. Un projet qui se veut respectueux de l’environnement puisque l’ensemble des briques intégrées au projet sera réutilisé et distribué au sein du réseau d’écoles partenaires de LEGO.