Dormir dans une malle Louis Vuitton

Dormir dans une malle Louis Vuitton

L’idée vous parait étrange ? Elle sera pourtant bientôt possible, sur la prestigieuse avenue des Champs-Élysées à Paris. Après la transformation artistique de sa boutique en janvier dernier par l’artiste japonaise Yayoi Kusama, la marque s’apprête à ériger un bâtiment exceptionnel en forme de mallette Louis Vuitton.

 

Imaginez-vous déambulant sur les Champs-Élysées et découvrant un édifice imposant représentant un bagage iconique monogrammé LV. En septembre 2024, ce site extraordinaire sera le théâtre du défilé tant attendu de la collection Printemps-Été de Louis Vuitton Femme, marquant un moment phare de la Fashion Week de Paris. La façade de l’édifice sera ornée d’une maille métallique en Monogram combinant habilement le bois et l’aluminium. 

 

Hommage à la mallette

 

Situé au 103 avenue des Champs-Élysées, ce chef-d’œuvre monumental de la grande maison de luxe française symbolise l’élégance intemporelle avec sa silhouette distinctive et ses finitions métalliques. Avec cet audacieux projet, Louis Vuitton rend un magnifique hommage à l’une de ses créations les plus emblématiques, qui évolue chaque année. L’hôtel occupera une surface de 6000m2, rien que ça ! Il va falloir attendre encore un peu pour réserver sa chambre, l’ouverture est prévue pour 2026.  

 

Retour au blog